GARDIEN D’IMMEUBLE NON LOGE (Ref : GINL-2016 02-01)

Nous recherchons un(e) Gardien(ne) d’Immeuble en CDD dans le cadre d’un remplacement.

Le(la) Gardien(ne) d’immeuble est l’interlocuteur (trice) de proximité des locataires, en cela il (elle) est chargé(e)  des relations avec la clientèle, de l’entretien et du maintien en état de propreté et de bon fonctionnement d’un ensemble de logements ainsi que de leurs abords et dépendances.

Les missions suivantes lui sont confiées :

Missions :

  • Assurer la garde et veiller au maintien en état de propreté et de bon fonctionnement d’un ensemble de logements ainsi que de leurs abords et dépendances
  • Effectuer des tâches administratives pour l’Office et les entreprises intervenant sur le site
  • Concourir au maintien de la qualité du service dans la gestion par des activités d’accueil

Activités :

 Maintenance du patrimoine

Contrôle les interventions des prestataires internes et externes en matière d’entretien de nettoyage et d’hygiène ;

Traite les réclamations des locataires relatives aux parties communes et les réparations de nature récupérables.

Pourra être amené ponctuellement à effectuer certaines tâches de maintenance de type raccords de peinture….

Gestion

Gère les petites commandes de travaux ou de fournitures pour l’entretien des parties communes dans le cadre des contrats d’entretien ou en matière de sécurité ;

Informe son responsable des questions ne relevant pas de son niveau de responsabilité. Il permet à son responsable et à l’agence d’avoir une connaissance fine de la vie sur le site ;

Distribue les documents de l’organisme aux locataires, notamment les avis d’échéance et peut prendre les règlements des locataires ;

Facilite et organise les interventions des entreprises.

Relations avec les clients

Réalise les visites de logements pour les candidats ainsi que les pré-visites

Assure l’accueil, la communication et l’information des locataires ;

Fait intervenir les services d’urgence et de sécurité en cas d’incident, ainsi que les entreprises qui ont des contrats d’entretien

Participe aux relances précontentieuses

Profil :

 Connaissances et habileté en matière de petits travaux d’entretien

  • Qualité relationnelle
  • Maîtrise de l’écrit et du calcul
  • Connaissance informatique
  • Bonne connaissance d’IPP

Rémunération :

1 511,79 € bruts mensuel sur la base de 37 h 30 par semaine avec des jours de RTT.

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La Direction des Ressources Humaines d’Habitat Marseille Provence dispose de moyens informatiques destinés au traitement de la gestion des candidatures.

Les informations collectées sont obligatoires pour pouvoir traiter votre candidature.

Les informations collectées sont réservées à l’usage exclusif des services de la Direction des Ressources Humaines chargés du processus de recrutement.

La durée de conservation des informations collectées n’excède pas deux années après le dernier contact.

Vous disposez du droit de vous opposer, pour des raisons légitimes, à ce que des informations nominatives vous concernant fassent l’objet d’un traitement.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations vous concernant, en adressant une demande formulée exclusivement par écrit et en joignant une copie d’une pièce d’identité, à l’adresse suivante :

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